revenir au conseil d'administration

Deep Mann-Directrice, Surrey, British Columbia 

Deep
Je suis la mère de trois garçons merveilleux, affectueux et aventureux. Après une longue année de défis et plusieurs erreurs de diagnostic par quelques médecins différents, l’un de mes fils a été diagnostiqué avec l’épidermolyse bulleuse dystrophique dominante (EBDD) et la première personne dans notre famille.

 

Le voir combattre cette douleur sur une base quotidienne m’a inspiré à devenir sa voix et sa représentante dans la communauté. Après que j’ai réalisé combien peu l’EB est connu, j’ai décidé que j’avais besoin de faire plus pour aider à sensibiliser sur la côte ouest du Canada. J’ai commencé comme bénévole en prenant de petites mesures pour informer les gens de ce que mon fils vit. Je me suis vraiment impliqué en 2013 en aidant à organiser le «Bella’s Ball »; le premier événement de collecte de fonds de ballon-balai de DEBRA Canada qui vise à accroître la sensibilisation, qui a maintenant lieu chaque année à Grouse Mountain, nord de Vancouver en Colombie-Britannique.

 

Beaucoup de gens commencent à en savoir plus sur cette maladie très rare et douloureuse, mais ce n’est pas encore assez. Je ne m’arrêterai pas jusqu’au moment où tout le monde connaît l’EB et qu’on trouve un remède. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou pour aider à créer de la sensibilisation.

deep@debracanada.org

Back to Board of Directors

Deep Mann-Director, Surrey, British Columbia 

Deep
I’m a mom of three wonderful, loving and adventurous boys. After a long year of challenges and several mis-diagnoses by a few different doctors, one of my son’s was diagnosed with DDEB and the first person in our family.

Watching him battle thru this pain on a daily basis has inspired me to become his voice and advocate in the community. After realizing how little is known about EB, I decided that I needed to do more to help create awareness on the west coast of Canada. I started out just volunteering and taking small steps to inform people of what my son deals with. I truly got involved in 2013 by helping organize Bella’s Ball; DEBRA Canada’s first Broomball fundraising and awareness event, which now takes place annually at Grouse Mountain, North Vancouver, BC.

Many people are beginning to learn more about this very rare and painful disease, but it’s still not enough. I won’t stop till everyone knows about it and a cure is found. Please feel free to contact us for more information or to help create awareness.

deep@debracanada.org