revenir au conseil d'administration

Erin Hoyos-Secrétaire, Oakville, Ontario

Erin
J’habite à Oakville, en Ontario, avec mon mari et nos deux enfants. Je me suis impliquée avec DEBRA Canada en 1999, quand mon employeur au moment (Nu Skin Canada), a identifié DEBRA Canada comme charité de la compagnie. Un an plus tard, j’ai été invitée à siéger sur le conseil de DEBRA Canada en tant que directrice bénévole. J’ai fait ce rôle pendant neuf ans.

En 2009, je me suis retirée comme directrice bénévole et j’ai pris le rôle à temps partiel de coordonnatrice de Marketing  / agente administrative pour DEBRA. Aujourd’hui, je tiens le rôle de secrétaire au conseil et j’aide le conseil administratif à satisfaire la mission et le but de DEBRA. En tant que coordonnatrice de projet / agente administrative, je  contribue à la croissance des programmes pour les membres.

Je me sens privilégiée de travailler avec une équipe incroyable qui travaille très fort pour améliorer la vie des personnes touchées par l’épidermolyse bulleuse. Je me sens également très heureuse d’avoir rencontré tant de merveilleuses familles dans la communauté des patients EB, et j’ai hâte d’en rencontrer beaucoup d’autres dans un avenir proche.

ehoyos@debracanada.org

Back to Board of Directors

Erin Hoyos-Secretary, Oakville, Ontario

Erin
I live in Oakville, Ontario with my husband and our two children. I first became involved with DEBRA Canada in 1999, when my employer at the time (Nu Skin Canada), identified DEBRA Canada as the company’s Force for Good charity. A year later, I was invited to join the DEBRA Canada Board as a volunteer Director and did so for nine years.

In 2009, I stepped down as a volunteer Director and took on the role as part-time Marketing Coordinator/Administrative officer for DEBRA. Today, I hold the Secretary role on the board and assist the Board of Directors fulfill DEBRA’s mission and purpose and help grow the programs for members as a Project Coordinator/Administrative officer.

I feel extremely blessed to work with an incredible team of individuals who all work so very hard to improve the lives of those affected by Epidermolysis Bullosa. I also feel very fortunate to have met so many wonderful families in the EB patient community, and look forward to meeting many more in the near future.

ehoyos@debracanada.org