revenir au conseil d'administration

Ryan Hultman-Vice Président, North Vancouver, British Columbia  

Ryan Hultman
L’EB et plusieurs de ses terribles manifestations sont entrés dans ma famille le jour où la plus jeune de nos deux filles est née. C’était une lutte dès le premier jour de faire quelque chose de bien quant à ses soins. Toute la base que nous avions maîtrisée de notre premier enfant, comme l’alimentation et le toucher des soins de base devaient être complètement réappris. J’ai réalisé à ce moment-là qu’il y avait tant de choses à apprendre et à comprendre dans les activités quotidiennes (et ce qui pouvait arriver à l’avenir), à cause des complications qui découlaient du fait que ma fille n’avait pratiquement aucun collagène qui adhérait sa peau et ses muqueuses.

J’ai regardé partout pour recueillir autant d’information possible. Quelques mois après la naissance de mon enfant, j’ai participé à un Congrès que DEBRA International organisait à Groningen aux Pays-Bas. A ce moment, j’ai été accablé par l’information et les gens formidables au sein de l’organisation ainsi que de la communauté EB. Peu de temps après, j’ai contacté DEBRA Canada pour voir comment je pouvais aider à augmenter la sensibilisation de ceux qui souffrent de l’EB.

J’ai été voté en tant que directeur en mars 2012, et peu après j’ai pris la relève en tant que liaison pour le fonds d’assistance médicale. Après quelques années, j’ai mené à réussite une campagne de sensibilisation et de financement «Le ballon de Bella» et je suis devenu vice-président. Aujourd’hui, je continue à regarder vers l’avant afin d’améliorer l’organisme et tout ce qui touche les personnes qui vivent et se battent pour gagner la bataille contre l’EB.

ryan@debracanada.org

Back to Board of Directors

Ryan Hultman-Vice President, North Vancouver, British Columbia

Ryan Hultman
EB and many of its terrible manifestations came into my family the day our youngest of two daughters was born. It was a struggle from that first moment to do anything right in her care. All the basics we’d mastered from our first child, such as feeding and touching through basic care had to be completely re-learned. From that point on I realized so much had to be learned and understood with the day to day activities (and what may come in the future), with the complications stemming from my daughter having basically zero collagen binding her skin and mucosal membranes.

I looked to everywhere to gather as much information. Within months of my child’s birth, DEBRA International held a Congress in Groningen, Netherlands, and I went to participate. At that time, I was overwhelmed by the information and the great people within the organization itself and the EB community. Soon after I looked to DEBRA Canada to see how I could help out to further awareness for those suffering with EB.

I was voted in as a Director in March 2012, and shortly after took over as the Medical Assistance Fund Liaison. After a couple years in, I spearheaded a very successful awareness and fundraising event ‘Bella’s Ball’ and became a Vice President. Today, I continue to look forward to improving the organization and everything that affects those living and fighting the EB battle.

ryan@debracanada.org